quinta-feira, outubro 30, 2025

« Alors, qu'en as-tu pensé ? »

Je suis venue la voir parce qu'elle est réputée pour pratiquer une relaxation très intéressante qui, en plus de nous rendre tranquilles, peut nous faire atteindre le plaisir sexuel sans que nous ayons besoin de nous toucher ; moi et beaucoup d'autres avons ce beau corps de femme, mais nous ne sommes pas des femmes, alors pour nous c'est un peu compliqué parce que les hommes nous veulent comme des objets sexuels ; un autre jour, je suis allée à une fête où il n'y avait pratiquement que des personnes comme moi ; les hommes ont retiré nos culottes et nous ont fait jouir, certaines sous la jupe, d'autres dans notre pantalon ; c'était très désagréable ; C'est bien qu'ils nous aient payées, mais je n'ai pas besoin d'argent. J'avais encore un petit ami que j'aimais beaucoup. Il était affectueux, on s'amusait bien, on sortait souvent, on se promenait et on fréquentait des endroits agréables. Mais, de temps en temps, il me traitait comme un jouet. Une fois, il m'a convaincue de sortir pratiquement nue. Au début, c'était très excitant, je me suis beaucoup amusée, mais à la fin de la soirée, je me suis retrouvée dans une situation délicate ; j'ai alors vécu une expérience que je ne sais pas comment raconter. C'est a cause de ça, je suis venue chez elle.

Dès qu'elle a répondu (elle travaille chez elle), elle m'a invitée à entrer. Une pièce spacieuse, des murs clairs, des fenêtres donnant sur la côte, un canapé blanc et quelques fauteuils, c'est là qu'elle m'a offert un thé et m'a invitée à m'asseoir pour me reposer. Pendant que je buvais, elle m'a demandé ce qui m'amenait chez elle. J'ai été sincère, je ne lui ai rien caché.

Une fois le thé terminé, elle a pris la télécommande et a allumé un très grand écran de télévision, que je n'avais pas remarqué jusqu'alors. Un petit film d'environ sept à dix minutes a commencé à être diffusé, présentant des techniques de relaxation.

Dans un premier temps, dans une grande pièce bien éclairée par la lumière naturelle, on voit une femme allongée. La caméra s'approche lentement de son corps et une voix, également féminine, commence à expliquer la relaxation. Peu à peu, en commençant par les pieds, on apprend à se détendre complètement. Une fois le corps entièrement détendu, exercice qui ne se fait pas aussi rapidement qu'on pourrait le croire, la voix féminine entame la deuxième phase : la circulation des énergies. Selon l'instructrice, il s'agit d'une phase très importante, car elle permet non seulement une amélioration physique, mais aussi une liberté d'esprit jusqu'alors inconnue.

La troisième partie est celle de la jouissance. On voit la femme allongée, comme dans les phases précédentes. La différence est que, maintenant, il s'agit de la femme qui m'a reçu et qui est à mes côtés. Elle apparaît nue dans la vidéo. Je souligne qu'il ne s'agit pas d'une personne correspondant aux standards de beauté auxquels nous sommes habitués. Elle n'est pas grande, elle a le dos large, elle est un peu en surpoids et doit avoir près de cinquante ans. La caméra la montre allongée, détendue, les yeux fermés. Peu à peu, elle se rapproche de son corps, montrant d'abord sa tête, puis descendant lentement jusqu'à s'arrêter sur son vagin. Pendant environ trente secondes, tout semble immobile, mais peu à peu, l'une des parois de son sexe bouge, puis commence à s'humidifier. On remarque alors l'apparition du bout de son clitoris. Ensuite, on perçoit un léger bouillonnement, jusqu'à ce qu'un liquide visqueux remonte à la surface et jaillisse pendant trois ou quatre secondes. La femme, cependant, reste sereine et parfaitement immobile. Une fois le flux terminé, elle reste allongée pendant quelques secondes supplémentaires. Puis, lentement, elle bouge chacun de ses bras, puis ses jambes, jusqu'à ce qu'elle se déplace et s'assoie en position du lotus, le visage serein face à la caméra.

Une fois la présentation terminée, elle éteint la télévision, pose la télécommande sur une petite table d'appoint, se tourne vers moi et me demande : 

« Alors, qu'en as-tu pensé ? »

"Je suis très satisfaite. Je pense que vous pourrez m'aider beaucoup."

"Mais attention, le processus n'a pas pour but d'exclure les relations humaines."
Elle m'a immédiatement expliqué les trois phases de la thérapie sa durée et son coût. Elle a continuée a parler :

"Comme je l'avais déjà montré dans la petite vidéo, il faut souligner : les première et deuxième phases avaient une durée déterminée, tandis que la troisième dépendait de chaque personne et de l'objectif qu'elle recherchait. Certaines personnes se contentaient des première et deuxième phases. D'autres souhaitaient vivement passer à la troisième, mais avaient du mal à atteindre l'objectif qu'elle s'était fixé. Il fallait donc expliquer ce qui suit :

L'acte sexuel implique plusieurs processus physiologiques et psychologiques, et deux des aspects les plus importants sont la jouissance (ou l'orgasme) et l'éjaculation.

La jouissance, ou l'orgasme, est le point culminant du plaisir sexuel, caractérisé par une sensation intense de plaisir et de satisfaction. C'est un processus psychologique qui implique la libération de tensions et de plaisir accumulés pendant l'acte sexuel.

L'éjaculation, quant à elle, est un processus physiologique qui consiste en la libération de sperme (chez l'homme) ou de fluide vaginal (chez la femme) pendant l'orgasme. L'éjaculation est un processus réflexe qui est déclenché par la stimulation sexuelle et la contraction des muscles pelviens.

La jouissance peut se produire sans éjaculation (par exemple, chez les femmes qui n'éjaculent pas, ou chez les hommes qui ont une éjaculation retardée).

- L'éjaculation peut se produire sans jouissance (par exemple, en cas de troubles de l'érection ou de problèmes de santé).

Il est important de noter que la jouissance et l'éjaculation sont deux processus distincts, mais souvent liés, et que la compréhension de ces différences peut aider à améliorer la communication et la satisfaction sexuelle dans les relations.

Ici, on apprend à profiter de la relation avec soi-même, une sorte d'apprentissage pour s'aimer et se courtiser soi-même, ce qui peut procurer un grand plaisir. Avez vous compris ?

"Bien sûr !" 

J'étais très enthousiaste à l'idée d'en commencer.

Nenhum comentário: